Vous trouverez ci-dessous deux alternatives pour le Modèle de Contrat Extra Hcr. Vous avez la possibilité de concevoir votre contrat directement en ligne ou de télécharger un modèle de document que vous pouvez personnaliser selon vos exigences : Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour créer un Modèle de Contrat Extra HCR. Tous les champs doivent être remplis afin que le contrat exprime clairement l’accord entre les parties. Nous vous guiderons à chaque étape avec des exemples d’informations. Contrat Extra HCR 1. Informations des Parties 2. Objet du Contrat 3. Description des Services 4. Tarif et Conditions de Paiement 5. Durée du Contrat 6. Obligations des Parties 7. Conditions de Résiliation 8. Confidentialité et Sécurité 9. Résolution des Conflits 10. Coordonnées de Contact 11. Déclarations et Signatures Vous trouverez ci-après deux exemples de Modèle Contrat Extra Hcr. Ces modèles ont été conçus à partir de sources fiables et pourraient vous être utiles pour la rédaction de votre propre contrat :
PDF
WORD
[Nom de l’entreprise]
[Adresse de l’entreprise]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[Nom et prénom du salarié]
[Adresse du salarié]
[Numéro de téléphone]
Le présent contrat est un contrat à durée déterminée (CDD) pour une mission spécifique dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.
Article 2 : Durée du Contrat
Le contrat prend effet le [date de début] et se terminera le [date de fin], sauf renouvellement ou résiliation anticipée.
Article 3 : Rémunération
Le salarié percevra une rémunération mensuelle de [montant] euros brut, versée à la fin de chaque mois.
Le salarié sera tenu de travailler [nombre d’heures] heures par semaine, selon un planning défini par l’employeur.
Le salarié s’engage à respecter les normes de sécurité, d’hygiène et les règlements intérieurs de l’entreprise. Il doit également faire preuve de professionnalisme et de diligence dans l’exécution de ses tâches.
Le contrat peut être résilié par l’une ou l’autre des parties, avec un préavis de [nombre de jours] jours, conformément à la législation en vigueur.
Le présent contrat est régi par la législation française. Toute contestation liée à ce contrat sera portée devant les juridictions compétentes.
[Signature de l’employeur]
[Nom et fonction de l’employeur]
[Nom du salarié]
[Nom de l’entreprise]
[Adresse de l’entreprise]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[Nom et prénom du salarié]
[Adresse du salarié]
Le présent contrat est prolongé à compter du [date de prolongation] jusqu’au [nouvelle date de fin].
Les conditions de travail, y compris la rémunération et les heures de travail, demeurent inchangées pendant cette période de prolongation.
Chaque partie devra notifier l’autre, par écrit, de toute intention de mettre fin au contrat au moins [nombre de jours] jours avant la date de fin souhaitée.
Le salarié s’engage à garder confidentielles toutes les informations de l’entreprise tant que ce contrat est en vigueur, et même après sa résiliation.
[Signature de l’employeur]
[Nom et fonction de l’employeur]
[Nom du salarié]
